Clause de non-responsabilité

Tous les documents disponibles sur ce site, le sont à titre informatif. Ils ne peuvent aucunement faire office de documents à valeur légale.

Les textes légaux coordonnés et à portée réglementaire sont mentionnés exclusivement pour information. Seuls les textes juridiques légalement approuvés et publiés ont valeur légale.

L’asbl DOMINO ne peut être tenue responsable pour les informations présentées sur ce site web. Bien que notre but est de diffuser l’information précise et mise à jour, nous ne pouvons garantir de résultat absolument parfait. Les erreurs éventuelles qui nous seront signalées, seront corrigées aussi rapidement que possible.

Sur ce site, diverses associations, organisations et adresses internet sont sélectionnées avec pour seul but de fournir à nos visiteurs les informations les plus pertinentes et complètes. Nous ne pouvons pas garantir de quelque manière que ce soit que ces informations soient complètes, validées, précises et mise à jour.

Le fait que des entreprises ou produits spécifiques soient cités, ne signifie pas que celles-ci soient volontairement plus recommandées que d’autres entreprises ou produits semblables non mentionnés sur ce site.